jeudi 26 mars 2015

Mon Cérémonial Soin






Pour avoir une belle peau de bébé, il faut bien sûr en prendre soin.
Une peau en forme, va permettre au maquillage de bien tenir et d'avoir bonne mine car même avec du maquillage ont peut voir la mauvaise santé d'une peau.

Je vais donc vous partager mon Cérémonial Soin du moment ...

Avant toute chose et les base est le NETTOYAGE de sa peau.

Eh oui ! cette étape très souvent négligé et pas assez prise au sérieux...

J'ai déjà entendue des clientes me dire :

   " Je me démaquille avec les lingettes de mon enfant. "    -   " Je me démaquille avec de l'eau et ça suffit. 

ou encore et celle-ci c'est la meilleure 

" Je ne me démaquille pas, j'attend de prendre ma douche le matin. "

Sérieusement les filles !!!!!!  sx

Il faut savoir qu'une lingette ne démaquille pas complètement, surtout celles pour bébé car elle ne sont pas du tout faites pour ça.

En ce qui concerne l'eau, ok mais pas toute seule. Il faut la combiner avec une mousse ou une huile démaquillante.

Et pour la dernière,  à part te dire que tu es peut  être une cracra ... Bouuuh!

Je vais envie de crier  STOP à tout ça!!!


 Voilà comment je nettoie ma peau :





1) 2 cotons et mon démaquillant bi-fasé de chez Sephora,  



2) 2 cotons et un lait (Clarins) ou une eau micéllaire (Rémédis) ou Eau Démaquillante (Sisley),



3) Mousse nettoyante radiance de Yves Saint Laurent,



4) Lotion Tonique Fresh de Sephora : étape importante pour retirer les derniers résidus qui résiste et le calcaire de l'eau ce qui évitera sécheresse et petits boutons.





Après avoir nettoyer ma peau comme il se doit.

Je passe au soin :


1 ) Capture Total de Dior : il va booster mes autres c'est à dire leur permettre une meilleur efficacité

2) Sérum Shiseido

3) Le jour : Crème Désaltérante de Clarins en texture Gel ; Le Soir : Crème prestige Dior.

4) Contour des yeux Optim-Eyes de Filorga


Bien sûr une fois par semaine, je me fais un gommage et un masque ...

J'utilise plusieurs masques en fonction du besoins de ma peau du moment. 

En ce qui concerne le gommage, mon préféré est de chez IOMA la gamme numéro 5!!!

Sinon je le fais moi-même avec du sucre et de l' huile ( je vous donnerai la recette plus tard)


Pour mes Masques :



- Masque à la rose noire de Sisley
- Masque Terre d'Orient de Qiriness
- Masque Idéal Hydratation de Carita
- Le Wrap Radiance de Qiriness





Et vous comment prenez-vous soin de votre peau ???


Qiriness Disponible Ici
Tout les Autres Produits Disponible Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire