mardi 7 avril 2015

Mascara Roller Lash de Benefit





Coucou les filles,

J'avais prévu de faire cette article plus tôt mais je n'ai pas vraiment eu le temps... Sorry :(

Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau mascara de Benefit - " Roller Lash "



Ses promesses :

- Super-courbe
- Exention des cils




`
La brosse a plusieurs picots : petits et grands.
Elle est en élastomère et elle attrape, sépare, allonge et enroule les cils.



Mon avis et les résultats :




J'ADOOOOREEEE ... 


Avec ce mascara je n'ai pas besoin d'utiliser 2 voir 3 mascaras différents afin d'arriver à ce résultat.
On constate une réelle amélioration, mes cils sont recourbés et allongés.

Je vous le conseil vraiment ... TOP TOP TOP !!!!!

Vous pouvez acheter ce mascara ici 






3 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester malheureusement, j'ai beaucoup trop de mascara ouvert et encore à tester pour en racheter un, à vrai dire ^^ . Mais en tout cas j'aimerais beaucoup l'acheter , il donne des resultats vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  2. si tu as des cils pas fournis et petit tu vas adorerrrrrrrr
    tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras tester :)))

    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw le rendu est vraiment pas mal, j'adore :D
    File sur mon blog voir la revue du Lash Sensational de Maybelline qui n'est pas mal non plus, je suppose que tu le connais ;)
    https://laviedublondcote.wordpress.com/2015/04/11/le-mascara-lash-sensational-in-blackest-black-de-maybelline/

    RépondreSupprimer